Tam Coc Garden avait une forme de cœur !

12 December 2018

Le cœur de Voh capturé par Yann Arthus-Bertrand, les îles de Tavarua, de Corfou ou de Makepeace,… vous avez apparemment connus. Mais, un seul lodge authentique et naturel en forme de cœur, surtout à l’intérieur de la zone d’écotourisme de charme comme Trang An, en avez-vous déjà entendu? Tam Coc Garden, c’est la destination de cœur, au sens figuré et même au sens propre.

Un village nettement tonkinois en miniature, bordé de rizières, avec des maisonnettes typiques en pierre et aux toits de tuiles, ajouté des haies de bambous et verdoyé par des jardins potagers et fruitiers destinés à confectionner des repas entièrement faits maison – tout ce qui prend part à notre fierté sur cet hébergement chaleureux.

La forme de cœur de ce petit bout de terrain, assurément par aucun truquage via Photoshop, ne doit pas à la planification à l’intention, mais à un joli hasard au plaisir de se mettre au clair pour vous.

À l’origine, c’était un espace infiniment paisible qui se niche au cœur des rizières vivement verdoyantes. Nous l’avons alors aménagée avec minutie et enthousiasme pour un lodge le plus confortable à vous servir et respectueux de beaux paysages naturels inhérents à la fois. Un jour, trois ans après l’achat du terrain, nous, ineffablement, avons découvert la belle forme en cœur de Tam Coc Garden au petit bonheur d’une recherche sur Google Earth. Par la suite, nous avons décidé d’appeler un photographe américain – Ryan, de venir prendre des photos du lodge avec son drone. Les photos aériennes nous sympathisent bien fortement.

Le cœur n’est pas simplement une jolie forme mais profondément, c’est un message que nous voulons vous révéler. Étant l’origine des émotions, le cœur représente l’amour ou les sentiments les plus précieux de l’homme. Nos personnels, tous originaires de villages voisins, va vous bien traiter, à partir du cœur, comme celle ou celui qu’ils aiment. Vous vous sentirez comme si c’était chez vous, entouré de vos proches mais pas dans un lieu étranger. Il vous est assuré que, dans cet espace loin du monde dur et cimenté, vous trouverez une absolue sérénité de l’âme. En famille, en couple ou avec des amis, c’est une place parfaite réservée aux émotions et inspirations. Ou même si vous partez seul, sans chagrin, la nature va vous accueillir tendrement !

 

Leave a Comment