Les églises de la province de Nam Dinh

Voici une superbe boucle d’une journée que vous pouvez faire au depart de Tam Coc en louant un scooter ou les services d’un moto-taxi ou d’un taxi. De Tam Coc se rendre a Ninh Binh puis à Nam Dinh pour ensuite prendre la route 21 en direction de Co Le…

4 December 2015

0

Le parc ornithologique de Thung Nham

Situé à 7km de l’embarcadère de Tam Coc, le parc ornithologique de Thung Nham, un site encore méconnu des touristes, est l’habitat de plusieurs espèces d’oiseaux : hérons, sarcelles, cigognes, étourneaux… Le parc est d’ailleurs devenu un important lieu de nidification pour certains oiseaux aquatiques. Les oiseaux sont particulièrement nombreux…

4 December 2015

0

La Citadelle de la dynastie Ho

Située à une soixante de kilomètres de Tam Coc, la Citadelle de la dynastie Ho est un formidable témoin de l’épanouissement du néoconfucianisme dans le Vietnam de la fin du 15ème siècle et de sa diffusion dans d’autres parties d’Extrême-Orient. Construite en 1397 selon les principes du feng shui en grosses pierres taillées, la Citadelle fut détruite en…

4 December 2015

0

La pagode de Bich Dong

La pagode de Bich Dong ou pagode de Jade a été construite sous la dynastie Hau Lê par 2 bonzes au centre de 5 montagnes les entourant comme 5 pétales de lotus. Située à seulement 3 kilomètres de Tam Coc, cette pagode est une visite incontournable durant votre séjour. La pagoda…

4 December 2015

0