Tuyet Tinh Coc – conte de fées dans le monde réel

25 June 2020

Tuyệt tình cốc Ninh Bình

Ninh Binh n’est pas seulement une destination touristique, c’est également connu comme la Mecque de la “vie virtuelle” qui est particulièrement appréciée parmi les jeunes.

Différent de l’atmosphère vibrante et animée des autres sites touristiques de Ninh Binh. Tuyet Tinh Coc est complètement séparée du monde extérieur, vous donnant le sentiment d’être perdu dans un paradis. La plupart de cet endroit est une vallée submergée, entourée de falaises majestueuses. Bien que vous deviez monter plus de 200 marches en pierre à travers la falaise, les visiteurs seront satisfaits en retour des magnifiques paysages de la nature des montagnes, du lac bleu clair et des images chatoyantes de Tuyet Tinh Coc.

tuyệt tình cốc ninh bình

Selon la légende, la zone n’avait qu’une seule entrée. C’était l’endroit où le roi Dinh a confiné les tigres et les crocodiles, formant un champ pour punir les coupables en les jetant dedans. Actuellement, en plus d’un beau lac bleu entouré de montagnes rocheuses, il y a la pagode de la grotte Am Tien d’un côté et l’ancienne porte de la ville de l’autre. La route autour du lac est lisse et pavée, et la marche dure environ 15 minutes.

tuyệt tình cốc ninh bình

Depuis son entrée au tourisme, 2 entrées ont été ouvertes en forme de tunnel, d’environ 100 m de long. Pour vous rendre à la grotte d’Am Tien, vous devrez monter 250 marches.

tuyệt tình cốc ninh bình

L’une des raisons pour laquelle les visiteurs adorent cet endroit est la qualité de l’environnement. Les poubelles sont placées partout et le lac est également planté de nombreuses fleurs, adoucissant la sécheresse de la roche environnante.

Leave a Comment